DE FR Vous êtes ici... » Informations générales » Généralités

• Après-midi : 13h25 - 15h05
  • Attention ! Le mercredi, les cours se terminent à 12h05

Repas de midi

Nous offrons aux enfants la possibilité de prendre un repas chaud au restaurant scolaire. Chaque mois, les menus vous seront communiqués.

Pour cette année, voici les prix demandés :

• Section maternelle                                                     : 1,40 €
  • Section primaire                                                        : 2,00 €
  • Potage                                                                        : 0,60 €
  • Boissons  pour les enfants qui mangent des tartines : 0,50 €
  • Cacao                                                                         : 0,40 €

L’argent des tickets sera récolté le lundi matin ou le premier jour après un congé. Le deuxième jour, il y aura encore la  possibilité d’acheter des tickets, pendant la récréation

de 10 heures. En cas d’absence,  il est toujours possible de se procurer des tickets

chez mr Herzet.

Attention ! L’élève qui entre au réfectoire sans ticket ne pourra pas avoir le dîner chaud (raison d’organisation). Il recevra un bol de soupe qu’il devra payer le lendemain au prix de 0,60 €.

Sécurité sur le chemin de l’école.

Cette année encore, après avoir reçu une formation, les élèves des 6èmes années, encadrés par des enseignants, assureront la sécurité aux abords de l’école, en étant patrouilleurs scolaires. Ils se trouveront aux passages pour piétons rue de Moresnet et rue du Parc, à partir du 1er  septembre.

Cours pour les enfants malades

L’association « Patienten Rat & Treff » propose des cours aux enfants malades. Vous pouvez les contacter à l’adresse suivante : « Patienten Rat & Treff », Aachener strasse 6, 4700 Eupen.

Tél : 087/55.22.88 ; Fax : 087/55.76.83 ; e-mail : patienten.rat@skynet.be

Cette association apporte également de l’aide aux enfants faibles en lecture et en orthographe