DE FR Vous êtes ici...

Veuillez fournir à l'école votre adresse électronique actuelle

Inscriptions

Vous voulez élever votre enfant de façon bilingue ? Vous voulez donner à votre enfant des bases solides dans les deux langues de notre communauté ?

Très bien !

Vous voulez savoir comment nous travaillons??

Cliquez ici pour le film !

Hier geht es zur Einschreibung!

Cliquez ici pour vous inscrire !

Brief des Schulleiters: deutsch/französisch

Film des Kindergartens

Weitere Infos folgen!

Brief des Bildungsministers: deutsch/französisch

Offizielle Informationen zum Coronavirus gibt es hier

Activités en maternelle

En maternelle, nous avons bien recommencé dès le début de l'année. Nous allons toujours à la psychomotricité ou nous amusons et faisons fonctionner notre créativité. Nous travaillons toujours par ateliers et avec les stations d'apprentissages. Nous fêtons également toujours vos loulous.
Au mois de novembre, nous avons travaillé sur le thème de la forêt et de la nature. Que ce soit dans nos ateliers à l'école ou à l'extérieur dans le parc ou la forêt, nous avons réalisé différents apprentissages. Même si le cortège n'avait pas lieu, il était important pour nous de respecter nos traditions et de bricoler nos belles lanternes (renard pour les petits et les moyens et les grands).

Voici quelques photos!

Halloween

Les 1F à la recherche des bonbons volés par les chauves-souris d'Halloween. Grâce à leurs effrayants costumes et leur travail d'équipe, ils ont tous réussi avec brio les épreuves et ont remporté le butin !

Voici quelques photos!

Matériel pédagogique

Les pédagogues ont préparé un plan de travail actualisé pour vous.

no-img

Filmbeitrag: Warum müssen wir uns die Hände waschen?

(Quelle: WhatsApp)

Video! (Hygieneschulung)

Unser Archiv

Nous avons nettoyé notre page d'accueil.

Vous êtes intéressé par l'histoire de nos activités éducatives ?

Alors, ce lien est fait pour vous.

Amusez-vous bien en naviguant !